• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00
    Auteur Message
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Jeu Déc 03, 2015 10:35 pm :: Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00 Répondre en citant
     
    Cher joueurs ;
    Cette fin d’année est propice aux événements Star Wars, et l’Hologame n’y fait pas exception ! Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que le lancement du prochain round aura lieu dès demain, vendredi 4 décembre, à 15H00.
    Ce round s’annonce d’ores et déjà plein de surprises : nouvelle carte, refonte visuelle des armes et équipements, quelques nouveautés parmi ceux-ci également, de nouvelles défenses planétaires (d’autres en cours d’étude), correction du bug du bouclier qui remonte et correction de l’algorithme de combat !
    Cependant, afin de réduire la charge des développeurs et pour mieux se focaliser sur la future version du jeu, nous avons décidé que seules les factions conquérantes seraient activées sur ce round. Une mesure aussi exceptionnelle impose également un round tout aussi exceptionnel : pour la première fois dans l’histoire de l’Hologame, le round sera découpé en 4 manches avec un système de points.

    Manche 1:
    Chaque faction disposera d’une planète « refuge » au début du round.
    La première faction qui possède 6 planètes sous son emprise gagnera cette première manche (6 + planète de départ).
    Récompense : 1 point
    La manche 2 ne démarrera pas tant que les 2 factions ne disposent pas chacune de 7 planètes au total.

    Manche 2:
    Construction d'un VNJ amiral (Super Destroyer Stellaire pour Empire ; Croiseur Home One pour l’Alliance Rebelle)
    Récompense : 2 points pour la faction qui y parvient en 1er.
    La faction qui perd la manche 2 se verra remettre son vaisseau amiral gratuitement

    Manche 3:
    Prise de Mon Calamari ET de Coruscant. Il faudra les garder sous son emprise pendant 2 semaines.
    Si une faction déloge son adversaire d'une de ces planètes, elle se voit remettre 250M sur sa banque de faction. (1 fois par faction)
    A la fin des 2 semaines, ces 2 planètes sont rendues inconquérables et définitivement acquises aux factions qui les possèdent.
    Récompense : 3 points si les 2 planètes sont possédées par la même faction. Sinon 0 et les planètes sont quand même rendues inconquérables (même si neutres)

    Manche 4:
    Conquérir le maximum de planètes pendant une durée de 2 semaines et faire un maximum de faits héroïques de guerre.
    Récompenses :
    Des points pour chaque planète sous l’emprise de la faction modulés par l’importance de la planète
    2.5 points / NT5
    2.0 points / NT4
    1.5 points / NT3
    1.0 point / NT2
    +
    5 points pour chaque membre de faction présent dans le tableau des 10 meilleurs joueurs par nombre de tués d’une part et par nombre de captures d’autre part

    Le staff restant à l’écoute des joueurs, nous resterons comme toujours sensibles à vos remarques et suggestions pour que chacun sur l’Hologame prenne un maximum de plaisir à jouer.

    Rendez-vous donc demain après-midi pour une nouvelle aventure. Que la force soit avec vous !



    Dernière édition par Luri le Dim Oct 09, 2016 8:18 am; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Sam Déc 05, 2015 11:09 am :: Re: Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00 Répondre en citant
     
    Bonjour,

    petite précision:
    Les conquêtes planétaires sont désactivées tant qu'il n'y a pas minimum 3 joueurs dans chaque faction conquérante. Par conséquent les zones de fret sont également fermées.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Jeu Déc 10, 2015 7:53 pm :: Répondre en citant
     
    LA MANCHE 1 DEBUTE CE JOUR !

    bon courage à tous nos conquérants. Ils vont en avoir besoin ...
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mar Déc 15, 2015 8:15 pm :: Répondre en citant
     
    ERRATUM : les objectifs de la manche 3 sont de conquérir Coruscant et Mon Calamari.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Ven Déc 18, 2015 6:49 pm :: Répondre en citant
     
    La manche 1 est terminée !



    L'empire Galactique remporte donc 1 point en disposant des 6 planètes suivantes en plus de Vortex :
    Iridonia
    Naboo
    Nal Hutta
    Roon
    Yavin IV
    Byss

    Les rebels, quant à eux, disposent en plus de Kashyyk :
    Mobus
    Balmorra
    Muunilist
    Ilum
    Il leur manque encore 2 planètes pour que nous déclenchions la manche 2.


    ****SCORES****
    Empire : 1
    Rebels : 0

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Lun Jan 04, 2016 11:08 pm :: Répondre en citant
     
    La manche 2 débutera le 10/01/2015 à 12h00.
    Les précisions vous seront communiquées à ce moment là concernant la construction de votre vaisseau amiral.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Sam Jan 09, 2016 10:54 pm :: Répondre en citant
     
    bonsoir à tous,

    La manche 2 débutera bien demain.
    Il vous faudra batir 5 QG avant de pouvoir entamer la construction de votre vaisseau amiral. La construction ne pourra ensuite se faire que depuis un chantier naval.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Lun Jan 11, 2016 9:17 pm :: Répondre en citant
     
    La manche 2 est terminée !



    L'empire Galactique remporte donc 2 points en disposant en premier de son vaisseau amiral et de 5 QG.

    L'alliance rebelle se verra remettre son vaisseau amiral sous peu.

    On essaie de faire démarrer la manche 3 le week end prochain.

    ****SCORES****
    Empire : 3
    Rebels : 0



    Dernière édition par Topolino le Dim Jan 17, 2016 7:26 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Dim Jan 17, 2016 7:20 pm :: Répondre en citant
     
    La manche 3 débute !


    L'objectif pour les conquérants est de prendre et conserver Mon Calamari ET Coruscant avant le dimanche 31 janvier 2016 à 23h59.
    Si une faction déloge son adversaire d'une de ces planètes, elle se verra remettre 250M sur sa banque de faction. (1 fois par faction)
    Au 1er février 2016, ces 2 planètes sont rendues inconquérables et définitivement acquises aux factions qui les possèdent.

    Récompense : 3 points si les 2 planètes sont possédées par la même faction. Sinon 0 et les planètes sont quand même rendues inconquérables (même si neutres)

    De plus, à partir de maintenant et jusqu'à la fin du round :
    --> Afin de venger la disparition de Shamrock, le consortium Xarien frappe la galaxie de plein fouet. Chaque dimanche, au moins une planète neutre tombera sous l'emprise du consortium.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mar Jan 26, 2016 2:59 am :: Répondre en citant
     
    Topolino a écrit:

    Chaque dimanche, au moins une planète neutre tombera sous l'emprise du consortium.



    Les Xariens sont empêtrés dans un champ gravitationnel, ils ne pourront pas conquérir avant vendredi. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Lun Fév 08, 2016 5:46 pm :: Répondre en citant
     
    Bonjour,

    La manche 4 débute alors qu'aucune faction n'a gagné la manche 3 !

    Le but de cette manche est simplement de conquérir un maximum de planètes, et de faire le plus de faits de guerre.


    Récompenses :
    Des points pour chaque planète sous l’emprise de la faction modulés par l’importance de la planète
    2.5 points / NT5
    2.0 points / NT4
    1.5 points / NT3
    1.0 point / NT2
    +
    5 points pour chaque membre de faction présent dans le tableau des 10 meilleurs joueurs par nombre de tués d’une part et par nombre de captures d’autre part

    La manche 4 se terminera donc le 28/02/2016. Le calcul des points se fera à ce moment là. Les résultats seront ensuite communiqués.

    ****SCORES****
    Empire : 3
    Rebels : 0

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mar Mar 01, 2016 5:50 pm :: Répondre en citant
     
    Mustafar NT2
    Roon NT2
    Yavin NT2
    Byss NT3
    Trandosha NT2
    Metellos NT4
    Korriban NT3
    Naboo NT3
    Rothana NT3
    Nal Hutta NT3
    Bespin NT3
    Vortex NT3
    sTotal Empire : 16.5 points

    Kashyyk NT3
    Muunilinst NT3
    Balmorra NT3
    Ilum NT2
    sTotal Rebel : 5.5 points

    Classement par Nombre de Tués :
    2 Cobra Ordre Jedi
    4 Al_Arrache Ordre Sith
    5 Babel XVII Empire

    4. Classement par Nombre de Captures
    2 Al_Arrache Ordre Sith

    sTotal Rebels + 5
    sTotal Empire + 15


    ****SCORES FINAL****
    Empire : 3 + 16.5 + 15 = 34.5 points
    Rebels : 0 + 5.5 + 5= 10.5 points

    L'empire remporte donc ce round !
    Félicitations à tous les joueurs impériaux !
    Les autres pourront très prochainement prendre leur revanche ...


    Le jeu passera sous peu en FFA afin de faciliter la mise en place d'un nouveau round.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy