• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Nouveau round : Le Mardi 13 janvier 2015

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Nouveau round : Le Mardi 13 janvier 2015
    Auteur Message
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Dim Jan 04, 2015 3:32 pm :: Nouveau round : Le Mardi 13 janvier 2015 Répondre en citant
     
    Nouveau Round !!!

    Bonne année à tous !

    Pour rentrer pleinement dans 2015, l’immense équipe restante de l'Hologame (Bab, moi et Aura qui paye le serveur) a le plaisir de vous convier à un nouveau round.
    Il commencera le mardi 13 janvier 2015 à 20h.



    Nous espérons que ce nouveau round relancera le jeu et fera naitre des vocations de MJ et de développeur (dont nous avons un besoin indispensable pour que la V3 soit terminée un jour, voir cette annonce.)

    Nous avons travaillé une bonne partie de l'automne sur ce nouveau round pour vous offrir une expérience renouvelée. Vous pouvez vous attendre à :
    - Une nouvelle carte (inspiré d'une carte de 2008 pour la partie visible Wink )
    - Des routes commerciales revues avec quelques nouvelles marchandises.
    - Une refonte des vaisseaux avec pas mal de nouveautés
    - Un classement global par joueur à l'image du "temple de la renommée" (animation FFA de fin 2014)
    - Le round aura une durée maximum (il prendra fin avant si les objectifs de fin sont atteints)

    Nous sommes ouverts aux suggestions, tant sur la durée du round que sur les objectifs de fin, ces derniers n’étant pas encore totalement fixé.

    Faites de la pub autour de vous et rendez-vous le 13!

    Edit : Le FFA sera fermé à partir de dimanche (11/1) en fin d'après midi pour la mise en place du nouveau round.



    Dernière édition par Luri le Mer Juil 29, 2015 9:04 am; édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 04, 2015 4:17 pm :: Répondre en citant
     
    Cool un nouveau round!!!!!! Very Happy

    Bon pour la date ça me va pas du tout par contre^^ le 13 je serais encore en plein partiels puis le premier week end je ne serais pas la... je vais donc commencer en retard... ^^

    Petite question, le temple de la renommée sera juste un ajout aux 4 classements actuels c'est ça? pour déterminer le meilleur joueur sur la base des 4 classements c'est ça??

    Sinon pour la pub j'ai déjà tout un programme de prévu pour vous en faire Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 04, 2015 4:35 pm :: Répondre en citant
     
    RENAUD a écrit:

    Cool un nouveau round!!!!!! Very Happy

    Bon pour la date ça me va pas du tout par contre^^ le 13 je serais encore en plein partiels puis le premier week end je ne serais pas la... je vais donc commencer en retard... ^^



    Prends ta tablette (et évite les tunnels :p )

    RENAUD a écrit:

    Petite question, le temple de la renommée sera juste un ajout aux 4 classements actuels c'est ça? pour déterminer le meilleur joueur sur la base des 4 classements c'est ça??

    Sinon pour la pub j'ai déjà tout un programme de prévu pour vous en faire Wink



    Dans un 1er temps oui, mais j'aimerais ajouter un 5ème classement lié à la participation aux animations mais on a pas encore eu le temps d'y réfléchir sérieusement
    Il faudra voir aussi s'il n'y a pas des équilibrages à faire pour ne pas que certaines factions non conquérantes soient trop favorisées par rapport aux conquérants qui par le jeu d'équipe auront plus de mal à monter au classement individuel (donc peut être aussi des points redistribués en fonction de l'effort collectif ... à voir)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 04, 2015 5:04 pm :: Répondre en citant
     
    Un nouveau round ça va être bien, ça fait longtemps, même si je pense que je resterais indépendant.

    Si un jour vous passer une annonce pour recruter du personnel, peut être que je postulerais.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 04, 2015 5:42 pm :: Répondre en citant
     
    Babel XVII a écrit:



    Prends ta tablette (et évite les tunnels :p )



    Mouhahaha ça plus jamais^^ puis de toute façon dans le TGV ça va être difficile de chopper du réseau (avant qu'il installent le wi-fi dans les OUIGO il y a le temps...^^).



    Babel XVII a écrit:

    Dans un 1er temps oui, mais j'aimerais ajouter un 5ème classement lié à la participation aux animations mais on a pas encore eu le temps d'y réfléchir sérieusement
    Il faudra voir aussi s'il n'y a pas des équilibrages à faire pour ne pas que certaines factions non conquérantes soient trop favorisées par rapport aux conquérants qui par le jeu d'équipe auront plus de mal à monter au classement individuel (donc peut être aussi des points redistribués en fonction de l'effort collectif ... à voir)



    Ah dac!!!
    Oui bah par exemple selon la façon dont une faction à conquis une planète les participants pourraient par exemple gagner des points au titre de participation à la vie de la faction, points qui à la fin du round seraient traduits pour s'ajouter au score total du joueur!! Par exemple^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 04, 2015 5:56 pm :: Répondre en citant
     
    jack_oneill a écrit:

    Un nouveau round ça va être bien, ça fait longtemps, même si je pense que je resterais indépendant.

    Si un jour vous passer une annonce pour recruter du personnel, peut être que je postulerais.



    L'irréductible indépendant pourra aussi jouer le classement m^me s'il ne bénéficiera pas de tous les avantages des factionnés Smile

    Pour le recrutement, je t'invite à en discuter en MP avec Luri ^^

    RENAUD a écrit:

    Ah dac!!!
    Oui bah par exemple selon la façon dont une faction à conquis une planète les participants pourraient par exemple gagner des points au titre de participation à la vie de la faction, points qui à la fin du round seraient traduits pour s'ajouter au score total du joueur!! Par exemple^^


    L'idéal c'est tout de m^me qu'il y ait une entrée dans le datapad avec éventuellement un screen sur le fofo que ce ne soit pas contestable Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Jan 05, 2015 7:24 pm :: Répondre en citant
     
    Eh bien, eh bien... Je vais peut-être (je dis bien peut-être) me laisser retenter.

    Un ancêtre sur le retour. Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Sidious




    Indépendant

    Femelle
    Twi'lek

    Mar Jan 06, 2015 11:13 am :: Répondre en citant
     
    ciders a écrit:

    Eh bien, eh bien... Je vais peut-être (je dis bien peut-être) me laisser retenter.

    Un ancêtre sur le retour. Very Happy




    Idem pour moi Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Mar Jan 06, 2015 6:00 pm :: Répondre en citant
     
    Content de voir que ça vous motive.

    Pensez à faire de la pub autour de vous et à cliquer sur "Voter au SW top" (1x par jour max) (page d'accueil.)

    Bon, il me reste deux bug embêtant à corriger, j'y file.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ffl l'ermite
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Jan 06, 2015 6:35 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis tombé sur votre mail par erreur et... je vais me laisser retenter aussi vue que le concept est... tjrs top ^^

    je tente de me remettre dessus mais dure dure depuis le temps

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 09, 2015 9:12 am :: Répondre en citant
     
    Aha! Le fameux nouveau round. On l'attendait avec impatience. Le rendez-vous est noté : 13 janvier. A mardi pour tous les participants Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Sam Jan 10, 2015 6:00 pm :: Répondre en citant
     
    Le FFA sera fermé à partir de dimanche (11/1) en fin d'après midi pour la mise en place du nouveau round.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 31, 2015 8:49 pm :: Répondre en citant
     
    Bonne chance à tous pour ce nouveau round... Et surtout, have fun!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy