• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 06, 2011 11:27 am :: Répondre en citant
     
    Voilà, j'ai terminé la RAZ selon ce que je pouvais faire. J'ai donc rajouté des défenses aux planètes indépendantes.

    Cependant, voici quelques règles en plus à respecter :

    - Pas de capture des stations golan et croiseurs carrack (destruction uniquement) >> ça vaut pour les Titans aussi Laughing

    - Pas de capture des VNJs hutts (nova) et chiss par les conquérants.

    - Enfin, pour les défenses planétaires, je limite à 4000 de bouclier et 1500 de PFT. N'ayant pas les moyens concret pour limiter les défenses, je vérifierai si vous respectez bien cela Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 06, 2011 9:27 pm :: Répondre en citant
     
    Je m'adresse aux joueurs qui sont retournés à la vie civile avec un ship de factionné. Je suis indulgent, je veux bien que vous le gardiez mais en retour, je veux que vous restiez fair-play et ne pas vous attaquer à quelque chose ou quelqu'un que vous n'auriez pas pu attaquer en étant indépendant avec un ship d'indépendant.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Juin 11, 2011 12:38 pm :: Répondre en citant
     
    - 6 VNJs maximum en défense de vos planètes !!!

    - Et, j'interdis la prise du squad chiss par les conquérants.

    Edit : L'interdiction du Chiss pour les conquérants vaut surtout contre les défenses planétaires Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Juin 11, 2011 1:07 pm :: Répondre en citant
     
    - 2 routes commerciales supplémentaires ont été créé (1 petite et 1 grande). Elles sont à trouver Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juin 12, 2011 10:27 am :: Répondre en citant
     
    - Je déclare les planètes de "NT 5" incapturable Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    darksurfer
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Juin 12, 2011 11:19 am :: Répondre en citant
     
    Andur Skyder a écrit:

    - 6 VNJs maximum en défense de vos planètes !!!

    - Et, j'interdis la prise du squad chiss par les conquérants.

    Edit : L'interdiction du Chiss pour les conquérants vaut surtout contre les défenses planétaires Wink


    Je vois que les rebelles sont avec le squad chiss,j'en déduit que je peux prendre le predator puisque les règles ne sont pas respectées Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Dim Juin 12, 2011 12:24 pm :: Répondre en citant
     
    J'adore entre Rakd et toi on a deux beau rageur qui aiment les règles quand ça les arrange...
    Si tu lirai le forum tu aurai déjà ta réponse mais je vais devoir me répéter ici je pense Very Happy

    Comme Andur l'a précisé, les chiss sont interdits pour les défenses planétaires. Si tu n'as pas compris cela veut dire interdit en tant que VNJ... Rolling Eyes

    Et je vais te poser une question : Pourquoi tu aurai le droit au même titre que les titans et les cdp d'avoir un chiss et pas les conq ?

    Tu disais que le capture sight faussait le jeu quand tu étais Titan mais apparemment, lorsque l'inégalité va dans ton sens tu ne t'en plein pas Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juin 12, 2011 12:28 pm :: Répondre en citant
     
    Je pense que tu te trompes Jerek.

    Le post d'Andur nous autorise à prendre le squad chiss. Cependant et d'après moi, on n'a pas le droit de s'en servir en tant que VJ pour attaquer les défenses planètaires.

    En effet, du fait de la puissance et de la maniabilité du vaisseau en question, il est assez facile d'attaquer une planète

    Citation:

    07/06/2011 @ 14:16:42 - Flash-Info : Le bouclier planétaire de Anaxes a été détruit par Anakin.
    07/06/2011 @ 14:07:09 - Anakin (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Anaxes squad ( sur Anaxes )
    07/06/2011 @ 14:06:58 - Anakin (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Anaxes squad ( sur Anaxes )
    07/06/2011 @ 14:03:58 - Anakin (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Anaxes squad ( sur Anaxes )
    07/06/2011 @ 14:00:58 - Anakin (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Anaxes squad ( sur Anaxes )
    07/06/2011 @ 13:54:21 - Anakin (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Anaxes squad ( sur Anaxes )



    Il m'a fallu moins de trente minutes pour venir à bout des défenses planètaires d'Anaxes.

    L'interdiction d'attaque avec le squad chiss va de pair avec la réduction imposée des défenses planétaires, que ce soit pour les défenses au sol mais également pour la limitation de VNJ en orbite d'une planète conquise.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Dim Juin 12, 2011 12:36 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne me trompe pas du tout.. j'ai jamais dit que j'allais prendre une planète avec mon chiss...
    Seulement après un Titan, voilà un CDP qui rage parce qu'il réalise qu'il n'est pas le seul à pouvoir prendre ce vaisseaux... Rolling Eyes


    EDIT : On est dans la partie Annonce officielle donc je pense qu'il vaudrai mieux arrêter de poster ici...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    darksurfer
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Juin 12, 2011 1:36 pm :: Répondre en citant
     
    Surtout que la mauvaise foi viens de ceux qui n'applique pas les règles,qui me paraissent pourtant simples a assimiler,c'est a dire :j'interdis la prise du squad chiss par les conquérants. C'est pourtant pas dur a comprendre Sad
    Apparament pour certains si ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juin 12, 2011 2:16 pm :: Répondre en citant
     
    Darksurfer >> Au départ, je l'avais interdit purement et simplement MAIS j'ai edit le post et pas seulement edit, j'ai effaçé puis créée pour qu'il apparaisse dans les nouveaux posts le fait que l'interdiction était contre les défenses planétaire.

    De plus, Jerek m'a bien demandé AVANT s'il pouvait le prendre et c'est là que je lui ai précisé la limitation car en VJ vs VJ non conqs, ils seront largement défavorisés vu la qualité des squads VJ conquérants. Déjà, que chez les CDP, il y a la vipère et rajouter à cela le squad chiss, je trouve logique que les conqs puissent s'en servir contre les non conquérants Wink

    Edit : Ici, c'est annonces officielles, si quelqu'un veut continuer, c'est ailleurs !!! je lock en attendant !!!!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 14, 2011 7:44 pm :: Répondre en citant
     
    - Comme les factions élites sont en quelque sorte ouvertes, la faction mandalorienne l'est aussi donc les contrats mandaloriens pourront avoir lieu quant un mandalorien sera là.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Aoû 12, 2011 4:05 pm :: Répondre en citant
     
    La forme? Cool

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy