• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    De la triche et des sanctions.

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    De la triche et des sanctions.
    Auteur Message
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Mar 13, 2010 12:10 pm :: De la triche et des sanctions. Répondre en citant
     
    YubYub,


    Je sais que le staff est peu présent en ce moment, hormis Tiria qui tente de maintenir la barque avec les moyens du bord...
    Je sais aussi que le jeu n'a plus la même effervescence que par le passé.


    Mais cela n'est, et ne sera jamais, une excuse ou une raison permettant de justifier toute tentative de triche.
    Je rappelle au passage qu'une tentative, même échouée, est considérée comme de la triche.

    Par triche, nous entendons toute exploitation de bug, d'erreur de configuration, injection de code, ajout de javascript, programmation d'IA, de logiciel tierce autre qu'un navigateur classique (ou tout addon sur ces navigateurs vous permettant des actions que vous ne pourriez normalement pas réalisée)... etc.

    Et si vous avez envie d'utiliser un truc "inhabituel" et que vous avez peur d'être considérés comme ayant triché... Parlez en avec le staff avant de vous lancer.


    Pour ma part, toute tentative de triche entrainera un bannissement définitif du joueur, sans 2e chance.



    Et si vraiment le jeu devient impossible à jouer à cause de trop nombreuses triches, je n'hésiterais pas un instant à le fermer... Même si tous les joueurs doivent en payer le prix.


    Aurra.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Dim Déc 13, 2015 9:53 pm :: Répondre en citant
     
    13/12/2015
    A partir de ce jour, tout joueur ayant connaissance d'une tentative de tricherie, de manière volontaire ou non, et ne le rapportant pas dans les plus brefs délais à un membre du staff, se verra puni avec la même sévérité que le tricheur.

    Je rappelle également que chaque bug ou situation anormale que vous rencontrez sur le jeu doit faire l'objet d'un post dans la sectionSERVICE TECHNIQUE ou bien être rapporté par MP à un des MJ.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy