• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Destructions avant arrivée

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Destructions avant arrivée
    Auteur Message
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Nov 12, 2008 7:09 pm :: Destructions avant arrivée Répondre en citant
     
    Pour faciliter le travail de vérification des MJ au sujet des destructions avant l'arrivée, il serait largement préférable de faire parvenir à un MJ trois screens comme ceci :


    • Le premier screen datant du début des attaques (en voyage).
    • Le second une ou plusieurs attaques après (toujours en voyage).
    • Le dernier montrant le joueur en capsule alors qu'il est sur ce même voyage.



    En effet, il est bien trop facile de perdre son vaisseau et de dire ensuite que c'est la faute de ce "bug", ou plus exactement de ce patinage du serveur (je suppose). Personnellement (car chaque MJ fait ce qu'il veut), je ne rembourse pas à moins d'avoir ces trois screens (ou au moins deux ... mais ce sera pas toujours accepté).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Mer Nov 12, 2008 7:12 pm :: Répondre en citant
     
    Comment on fait pour faire plusieurs screens à la suite ?

    Car personnellement, je sais en faire un via la touche"prt scrn" puis le copier dans paint ou autre, mais la manipulation est tellement longue que je pense pas être en mesure de faire les deux autres dans les quelques secondes qui suivent ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Nov 12, 2008 7:17 pm :: Répondre en citant
     
    Cela prend autant de temps d'appuyer sur impr écran et ctrl+v sur une fenêtre word ouverte au préalable (je ne sais pas trop, j'arrive pas à me rendre compte).
    Mais en même temps, c'est, à ma connaissance, le seul moyen de prouver cette affaire.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ffl l'ermite
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Nov 12, 2008 8:25 pm :: Répondre en citant
     
    ce qui est chaud c' est que tu ne pourras pu aller couller un bronze tranquillement sans avoir ton pc sur les genoux et faire des screens si il y a besoin Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy