• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Concours - Présentation de l'Hologame

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Concours - Présentation de l'Hologame
    Auteur Message
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Mar 21, 2012 11:10 am :: Concours - Présentation de l'Hologame Répondre en citant
     
    YubYub,


    Comme vous le savez peut-être, l'Holonet a lancé cette semaine sa version 8.
    Cette version s'accompagne d'un tout nouveau forum.

    Afin de profiter au mieux de ce renouveau, je souhaiterai y faire une petite annonce pour présenter l'Hologame. En rappeler son existence pour certains, le faire découvrir pour d'autres.


    Les textes de présentation que nous avons se font un peu vieux... Et plutôt que de rédiger cela dans mon coin, je vous propose le concours suivants :


    Rédigez un texte de présentation, accrocheur, agréable et facile à lire, qui présente le jeu et donne envie de le tester.
    Le texte devra être accompagné d'une bannière, au maximum de 800*600, de préférence non animée (pas de gif).



    Le staff choisira ensuite le meilleur texte, qui sera utilisé comme texte officiel de présentation de l'Hologame.
    Son auteur sera récompensé In Game. Les meilleures participations seront également récompensées même si non retenues.


    Je vous propose également de nous proposer un lot de bannières, de thème identique mais aux formats variés. Ces bannières serviront à exposer l'Hologame à droite à gauche. Pour les tailles, préférez des tailles standards.


    Merci de poster vos propositions à la suite de ce message. Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de tout cela, merci de vous rendre sur l'autre topic, ICI.
    Tout message autre posté ici sera supprimé.

    La date limite est au 31 mars.

    Merci d'avance.

    Amicalement,
    Aurra

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Mar 31, 2012 7:37 pm :: Répondre en citant
     
    Je propose ceci, je ne sais pas si c'est ça qui était attendu, ou si cela conviendra, mais bon j'essaye quand même.





    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Sam Mar 31, 2012 8:47 pm :: Répondre en citant
     
    Je viens de faire quelques trucs assez rapidement:
    Pour le texte, j'ai préféré rester simple: "Rejoignez nous" "Rejoignez la communauté" ou des trucs du genre; ou même rien du tout.








    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 03, 2012 10:04 am :: Répondre en citant
     
    Merci à ceux qui ont participé à l'élaboration de bannières.

    Je rappelle également que nous avons besoin d'un texte de présentation du jeu, accrocheur, qui reflète le style de jeu et donne envie aux gens de l'essayer.

    Je veux bien repousser un peu l'échéance, mais pas pendant des semaines.


    Il y aura de jolies récompense IG à gagner, exclusives aux participants Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    kincaid
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Avr 03, 2012 11:43 am :: Répondre en citant
     
    bonjour,

    voici un essai, si ça peut correspondre:


    Citation:

    Star Wars Hologame

    Vous aimez l'aventure? l'Exploration? La Guerre? Le Commerce?

    Créer votre personnage parmi les nombreuses espèces à votre disposition
    et partez à bord de votre vaisseaux explorer la carte, mais attention à vous
    l'univers regorge de danger qui vous menace de tous les côtés.
    Faites vous un maximum d'argent et profitez des vaisseaux cachés dans différents endroits de la carte.
    L'univers de star wars ne serait pas star wars si on avait pas 2 factions qui se font la guerre,
    les pirates qui font des ravages,
    et des chasseurs de primes qui vous feront vivre des nuits blanches!

    A votre disposition:
    un Forum dynamique, ou les membres du staffs seront toujours là pour vous accompagnez dans l'évolution
    de votre personnage.

    Une communauté très présente, et toujours là pour vous faire profitez du meilleur du jeu.
    et un tchat IRC à votre disposition pour faire connaissance avec les autres joueurs.

    Aurez-vous le cran de relever le défi Hologame?

    Bonne chasse pilote!


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Mar Avr 03, 2012 5:02 pm :: Répondre en citant
     
    donc, j'ai fait une rapide bannière :



    sachant que j'ai deux logos (tout encadré ou non)



    (police : star jedi logo monoline)

    Et comme texte, je propose :

    Dans une Galaxie déchiré entre l'Empire et la République, incarnez un valeureux commençant indépendant. Jouez-vous des dangers. Profitez des meilleures routes commerciales. Gagnez de l'expérience. Devez Pirate, Chasseur de prime ou bien rejoignez les conquérants. Écrasez vos ennemies et devenez numéro 1 !

    Commencez-maintenant! <-- lien vers le jeu

    ----------------------
    edit Bannière V2 :

    mouai, c'est pas beaucoup mieux. Si quelqu'un peut me trouver un beau vaisseau pour remplacer le Y-wings tout moche de droite, il est le bienvenue. Qu'il le poste dans l'autre sujet.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy