• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Juin... FFA?

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Juin... FFA?

    Que faire en juin?
    Un FFA d'un durée max d'un mois.
    39%
     39%  [ 13 ]
    Fermeture du jeu.
    60%
     60%  [ 20 ]
    Total des votes : 33

    Auteur Message
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mai 21, 2010 5:51 pm :: Juin... FFA? Répondre en citant
     
    YubYub,

    Comme vous pouvez le constater... Puisque vous en êtes les 1ers témoins! L'intéret du round actuel prend fin... La domination Xarienne n'est plus à remettre en question. Les joueurs actifs deviennent rares...

    De notre coté, de gros changements sont prévus sur le code... Cela prend du temps et est malheureusement devenu nécessaire.
    Nous allons essayé de travailler dessus cet été... Selon nos disponibilités, comme toujours.

    Cela pour dire que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un nouveau round pour l'instant. Nous avons donc prévu de ferme le jeu quelques temps afin de nous concentrer efficacement sur le code, sans avoir à assurer une maintenance en parallèle.
    La date et la durée de cette fermeture ne sont pas encore fixées.


    Mais avant de fermer le jeu, nous aimerions savoir si vous désirez que nous mettons en place un FFA?
    J'aurais pour ma part plus de temps libre en juin. Je peux donc vous en proposer un aux alentours du 7 juin.

    Nous savons que plusieurs d'entre vous ont des exams, que ce soient des partiels ou le bac... Mais c'est la seule période où nous pourrons assurer la mise en place et le suivi d'un tel FFA.
    Nous ne souhaitons pas non plus créer un FFA qui trainera en longueur. Il ne durerait pas plus d'un mois normalement.

    La question est donc :

    Désirez vous un FFA en juin?

    Ou préférez vous que nous fermons le jeu pour nous concentrer sur le code dès juin? Auquel cas le round actuel peut éventuellement durer 1 ou 2 semaines en plus.


    A noter que la fermeture ne sera pas que de quelques jours... Mais pour quelques mois.


    Amicalement,
    Aurra.

    Le sondage est disponible pendant 10 jours à compte d'aujourd'hui



    Dernière édition par Aurra Sing le Jeu Juin 03, 2010 10:45 am; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Mai 22, 2010 10:19 pm :: Répondre en citant
     
    Je donne une chtite définition de l'actonyme FFA, pour ceux qui en aurait besoin.
    FFA, de l'anglais Free For All, signifiant littéralement une liberté totale.

    C'est une période de jeu, où les joueurs n'ont plus à se soucier d'un objectif, il n'y en a aucun.
    Le plus souvent lors de cette période, les joueurs s'entrainent au duel.
    Et nous mettons parfois à la disposition de tous, de très bons vaisseaux, à prix réduits, et de bonnes routes commerciales, pour que tout le monde se fasse une petite fortune et puisse toucher à tous les aspects du jeu.

    Bien sur, nous surveillons toujours le jeu pendant ce temps là et il faut que tout le monde puissent s'amuser, donc les éventuelles débordements abusifs, pourront être sanctionnés, individuellement ou collectivement.

    Enfin un minimum de fair-play est attendu envers les nouveaux joueurs se retrouvant au dessus des 7500 d'xp alors qu'ils n'ont aucune connaissance du jeu.

    j'ai bien résumé ? ^^

    oui ^^ - Mc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Mai 24, 2010 2:56 pm :: Répondre en citant
     
    Si le FFA vous empèche de travailler correctement sur le prochain round je pense qu'il vaut mieux fermer le jeu pour l'instant. En plus comme tu l'as dit le mois de juin est celui des exams donc ce ne sera pas très dérangeant et au mois de juillet-aout certains d'entre nous partiront en vacance donc je ne pense pas que le jeu sera très fréquenté
    Wink

    Edit Tiria : Hum Hum, Annonces Officielles...

    mais les commentaires peuvent être intéressants .. Wink - Mc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Mai 27, 2010 9:47 am :: Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Je viens juste de découvrir ce jeu hier et le trouve de plus en plus passionnant et intéressant et voilà que je découvre qu'il va fermer pour quelque mois Confused

    FFA (merci Tiria Kivar pour la traduction) dans ce cas, cela me permettra de découvrir le jeu avant sa réouverture officielle Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jehts




    Indépendant



    Dim Mai 30, 2010 6:00 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis exactement du même avis que Allart , ceux qui connaissent déjà bien vont voté pour la fermeture , mais les "nouveaux" aimeraient surement un FFA pour explorer toute les possibilités offertes par le jeu Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hated
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Juin 01, 2010 12:43 pm :: Répondre en citant
     
    je vote aussi pour un FFA meme si je connais aussi le jeu ca pourrai aussi etre intéressant de continuer avec les faction ect ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mar Juin 01, 2010 1:29 pm :: Répondre en citant
     
    Bon alors j'ai des petits truc a dire :
    1- RENAUD tu fais un premier post pour dire que tu veux que le jeu passe en FFA et ensuite sur ce Topic tu dis qu'il faut le fermer ... faut savoir

    2-Es-que passer le jeu en FFA va vraiment retarder le codage de la prochaine version (je suis pas expert mais je pense pas) ?

    3-Fermé le jeu sur les 3 mois de l'été on peut pas dire que se soit une très bonne idée pour moi même si c'est vrai que certain partent en vacance sur cette période la majorité des joueur est quand même la ... et c'est aussi sur cette période qu'il y a le plus d'inscription je pense (normal pas cours = PC ^^) sa le fait mal d'arrivé sur un portail avec écrit en gros "FERMER POUR PLUSIEURS MOIS" alors qu'un FFA ils peuvent apprendre a jouer déjà =)

    Je suis en retard d'un jour pour le vote mais je vote FFA ^^ même si je ni jouerais surement pas au moins les nouveaux inscrits découvriront le jeu


    EDIT : la preuve que j'ai pas tort les 3 post au dessus des nouveau joueur qui veulent FFA =)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juin 02, 2010 4:35 pm :: Répondre en citant
     
    Perso je suis d'accord avec les derniers posts: un FFA serait mieux pour les nouveaux qui vont visiter le site cet été. Car si certains vont en vacances, d'autres vont sûrement rester chez eux et d'autres encore emmènent un ordi portable en vacances.

    On pourrait donc reporter la fermeture à septembre où octobre. Mais il y a encore un problème: c'est en période scolaire, donc les Maitres du jeu et Admin seront, comme beaucoup d'autres, moins dispos et la création de nouveau round va trainer.

    Néanmoins je vote FFA, par compassion pour les nouveaux joueurs... Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Juin 03, 2010 10:45 am :: Répondre en citant
     
    Je ferme le sondage.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> :: Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy